LE44

BIENVENU DANS LE MONDE DU MOUVEMENT

 

Pour soumettre un nouvel avis, clique ici -> nouvel avis

 

Je te remercie d'avance de prendre un moment pour faire un feedback de ton expérience avec le44.ch, c'est la meilleure publicité qui soit; celle de l'expérience, du vécu...

En suivant ce lien : AVIS GOOGLE, tu peux m'aider monter dans les résultats de recherche sur le moteur de recherche, ce serait une aide précieuse de ta part afin de développer ma visibilité sur le web.

 

Merci beaucoup pour ton aide !

J'ai énormément de plaisir à venir m'entraîner deux fois par semaine avec Oli. Il prépare à chaque fois des séances personnalisées du tonnerre ! Ça me permet de me dépasser. Il est à l'écoute et bienveillant.

21.03.2024
Carole - 32 ans - Assistante administrative

Il était une fois une fille qui détestait le sport ! Un jour, sa super copine l'a prise par la main et l'a amené au 44 ! Et depuis, la fille à apprivoisé le sport avec un coach super pédagogue, très patient, calme et passionné !

Du coup, la fille fait du sport depuis une année !

Qui l'eut cru ?   Merci Oli

20.03.2024
Muriel - 43 ans - Coordinatrice d'activités socioculturelles

Je dois vous dire, je ne suis pas du genre à être accro au sport, mais avec Oli comme coach, tout a changé ! Il est à l'écoute, super pro, et il sait s'adapter à mes besoins. En plus, il est tellement bienveillant, il me pousse juste ce qu'il faut, sans jamais exagérer. Grâce à lui, je kiffe mes 2 heures de séance hebdo et j'ai hâte d'y retourner à chaque fois! #CoachAuTop #Gratitude"

 
19.01.2024
Véro - 47 ans - Mère au foyer et conseillère dans un concept store

A 78 ans, j'avais des douleurs dorsales contre lesquelles la physiothérapie s'est révélée inefficace. Des exercices bien ciblés chez Oli en sont venus à bout et ma mobilité générale s'est trouvée nettement améliorée.

Tentez votre chance chez lui, ça vaut la peine.

07.09.2023
Jean-Claude - 78 ans - Retraité

Je ne peux que recommander le44 alias Olivier pour son travail et son implication que se soit humainement ou sportivement. Il est toujours de bonne humeur prêt à motiver ses troupes.

J'apprécie fortement et ne peux que recommander le 44. Je ne peux que conseiller d'aller essayer. Pas de doute à avoir tu peux y aller !

28.08.2023
Flavien - 37 ans - Sourcing Manager

Il m’a fallu très longtemps pour trouver de la motivation à faire du sport régulièrement, je l’avoue . Du haut de mes 46ans , et l’attraction terrestre, il m’a été conseillé de faire du renforcement musculaire.., ok ok pfff ?‍♀️ mais Oli a réussi avec son empathie et son enthousiasme à me donner goût à bouger.

Il accepte mes plaintes ( oui je niauche un peu) et arrive à me donner l’énergie à me dépasser avec des exercices adaptés. Merci mon coach car maintenant j’ai moins de douleurs dorsales

 
13.04.2023
Nathalie - 46 ans - Service de protection de la jeunesse

Il m’a fallu très longtemps pour trouver de la motivation à faire du sport régulièrement, je l’avoue.

Du haut de mes 46ans , et l’attraction terrestre, il m’a été conseillé de faire du renforcement musculaire.., ok ok pfff ?‍♀️ mais Oli a réussi avec son empathie et son enthousiasme à me donner goût à bouger. Il accepte mes plaintes ( oui je niauche un peu) et arrive à me donner l’énergie à me dépasser avec des exercices adaptés.

Merci mon coach car maintenant j’ai moins de douleurs dorsales

 

13.04.2023
Nathalie - 46 ans - Service de la protection de la jeunesse

Oli me confectionne un planning sur mesure selon les objectifs que j’ai pour mon sport, le vélo. Il remarque mes faiblesses et adapte le programme pour travailler ce manque. L’évolution est rapide et tous les efforts fournis en salle se remarquent sur le vélo. Merci beaucoup pour les exercices variés et tous les encouragements lors des séances.

10.02.2023
Josse - 25 ans - Représentant en bois

Je connais Oli depuis de longues années, des années qui ont fait que au fil du temps il n’était plus le mari de ma meilleure amie mais mon ami ! Nous avons partagé beaucoup de moments ensemble notamment dans le sport ou j’ai passe pas mal de temps avec lui, toujours encourageant, toujours motivant et motivé !

Cela fait pour moi maintenant plusieurs années que je me suis mise au « sport » : course à pieds, équitation, peaux de phoque, sans jamais réellement réussir à me motiver à fond, trouvant toujours une bonne excuse pour ne pas y aller ou pour ne pas me dépasser ! Puis cet été en discutant avec Oli de son projet d’entraîneur professionnel, on est arrivé à un accord comme quoi il lui fallait une « bêta-testeuse » et j’ai voulu prendre ce rôle ! Tous les mardis entraînement avec Oli !

Ouffff… nous sommes au mois de janvier et mon corps à changé, mon état d'esprit aussi, les raisons ? Premièrement Oli, deuxièmement Oli et troisièmement Oli ; bon pis pour finir un petit peu moi aussi mais sincèrement JAMAIS je n’aurais pensé que j’aimerais aller chercher mes limites, sortir de mon confort, dépasser mes propres attentes. Mais quand tu vois ton corps qui change, les résultats attendus depuis des années qui arrivent enfin et bien tu dis Yeah et merci Oli !

Un prof à ton écoute, qui connaît parfaitement son domaine, qui te cerne très vite, qui te pousse dans tes retranchements pour ton bien-être, qui s’implique dans chaque cours avec joie, gaieté et bonne humeur, c’est lui, c’est Oli !

Alors si tu as besoin d’un coup de pieds aux fesses ou juste d’un accompagnement n’hésite pas, c’est lui qu’il te faut !

Alors fonce et prends contact avec le44.ch

 

16.01.2023
Annick - Institutrice - 38ans

Cette petite attention pour te remercier de me faire bénéficier de ton coaching et de tes précieux conseils.

Ca me motive et cela m'a donné le goût de l'effort et l'envie de me dépasser ! Et ça c'est énorme ! Alors un immense merci :-D

29.11.2022
Adrienne - 26 ans - Institutrice

Adresse

Rte du Dally 44

1618 Châtel-St-Denis

Voir sur Google Map

Mobile et e-mail

 

Mobile: +41 79 471 58 80

Email: info@le44.ch

Ouverture

 

Lundi - Vendredi : sur rendez-vous